Energie et santé

Energie et santé

Présentation d'une animatrice: Maude Beaufauchet

 

20210928_175054

 

 

En 2012, je me suis inscrite à Energie et Santé dans le cours de Zumba avec Isabelle.

Cela m’a tout de suite plu. Par la suite, j’ai eu envie d’assurer moi aussi des cours et les premiers se sont déroulés à Vonges avec quelques filles.

Puis, après avoir décrochée mon CQP, j’ai répondu aux demandes de plusieurs villages environnants : Villers les Pots, Vielvierge, Pontailler, Dammartin.

En 2019, je me suis consacrée exclusivement à ma passion: celle d’enseigner des cours de danse. Assez rapidement, les sections « enfants » se sont mises en place.

 

En ce qui concerne la saison 2021-2022 à Villers les Pots, j’ai repris mardi 14 septembre à l’espace rural avec 17 jeunes âgés de 6 à 11 ans. Le cours commence à 17h30

Que ce soit le cours adultes ou enfants, les effectifs ont fondu de 50 % ce qui est vraiment dommage.

Il reste donc la possibilité d’accueillir celles et ceux (les garçons sont les bienvenus) qui désirent nous rejoindre afin de partager un bon moment de détente sympathique dans la joie et la bonne humeur : la musique facilitant la décontraction et la mise en mouvement du corps.

 

En complément de la danse, j’assure aussi un cours de trempoline à Drambon les mardis et ceci est accessible à tout public.



04/10/2021
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres