Energie et santé

Energie et santé

Nouvelle activité en extérieur proposée par Anita

Le printemps arrive et avec lui, notre énergie se réveille en accentuant notre envie de bouger, d'aller dehors, de jardiner etc... 🐦Malgré l'épidémie de Covid, la vie continue. Et nous devons garder un moral positif. 😀

Comme je n'ai pas encore l'autorisation de vous accueillir en salle, je vous propose des séances de gym en plein air. 🌳

Je le ferai chaque semaine le lundi ou le mardi après-midi car le mercredi, il y a la séance d'Alain sur Skype et le jeudi est consacré aux promenades de santé ainsi qu'à une séance zoom d'Isabelle.

> Même si vous n'avez pas cotisé cette année, n'hésitez pas à venir et même à amener quelqu'un avec vous.👍

> Je varierai les sites. Voici ceux auxquels je pense : outre les parcours sportifs qui existent en forêt de Chaux, mais aussi à Monnières et Vielverge, nous irons au stade de Villers les Pots, au terrain municipal de jeux de Poncey les Athée, en forêt d'Auxonne également et dans certains villages qui ont des aires de jeux , de pique-nique.  Un peu d'herbe et des tables ou bancs en bois suffisent pour faire des assouplissements.Si vous connaissez des lieux de ce type, n'hésitez pas à m'en informer. Je demanderai aux municipalités concernées les autorisations nécessaires. 

Anita 🙏



23/02/2021
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres